OF.ME.R. S.A.R.L. naît en 1984 à Trezzo sull’Adda, une ville située entre Milan et Bergame, spécialisée dans la production de machines à couper et cintrer le fer à béton, utilisées dans le secteur du bâtiment.

Fondée par des personnes capables et pleines de bonne volonté, la société s’est développée considérablement pendant les années avec un seul objectif : offrir à ses clients une gamme complète de produits pratiques, durables et de haute performance, idéals pour la réalisation de tout type de projet.

OF.ME.R. sait que sur un chantier de construction c’est important de donner une continuité au travail, surtout s’il y a des délais à respecter; pour ça chaque fournisseur est sélectionné soigneusement et tous les composants utilisés sont sujets à contrôles scrupuleuses, soit pendant le cycle de production, que à produit fini.

Professionnalisme, know-how, versatilité. Mais surtout, passion. Notre équipe de projets est constamment à la recherche de solutions avancées et spécifiques pour les besoins des clients, qui peuvent toujours compter sur un partenaire de confiance, à leurs côtés pour la croissance de leur entreprise.