Casadei Industria Alu fabrique des machines ProComposite Tech innovantes pour le traitement de panneaux composites utilisés dans l’architecture, le transport et la communication visuelle.

Grâce au savoir-faire et aux compétences acquis au cours de trois générations, l’entreprise a su se développer avec succès dans le traitement des matériaux composites.

Aujourd’hui, la société développe des solutions personnalisées pour les secteurs de l’architecture et de la construction, du transport et de la communication visuelle, fournissant à la fois les outils avancés et innovants dont les opérateurs ont besoin pour les étapes cruciales de leur cycle de production, comme le chargement-déchargement, le traitement et le pliage de panneaux composites.

Toutes les machines Casadei Industria ProComposite Tech assurent à ses clients une facilitation et une accélération des processus de fabrication traditionnels garantissant l’innovation, la solidité de la conception – également couverte par des brevets protégeant elle-même – et des composants d’origine européenne exclusive.

Par conséquent, les solutions du Procomposite sont idéales pour toutes les entreprises qui souhaitent produire un produit fini de haute qualité avec une attention maximale aux détails, en maximisant le temps de production et en améliorant ainsi l’efficacité de la production.