La société ANGELE est le principal fournisseur de forgerons en Europe et stocke toute la gamme de produits pour la forge, la conception métallique et la coulée artisanale.

Dès 1948, Hans Angele, le père de l’actuel propriétaire Johannes Angele, a commencé dans son petit atelier de machines agricoles. Presque tout ce qui était nécessaire dans le petit village a été réparé ou produit. Au cours de cette routine quotidienne, il a également commencé à importer des tracteurs Ferguson d’Angleterre, a développé des grues pour les dépotoirs et amélioré les remorques en ateliers mobiles. En 1965, il s’est concentré sur la production de forges et a développé plusieurs nouveaux produits, tels que la forge à gaz ou un nettoyeur à fumée à cyclone. Peu à peu, la société a élargi sa gamme de produits, de sorte qu’elle offre maintenant le programme complet pour le forgeron artisan.

Que vous ayez besoin d’une seule pièce de rechange pour votre ancien poêle à feu ou d’un équipement de base de forgeron avec forge, marteau et quelques pinces – ou si vous prévoyez de mettre en place une forge complète pour toute une classe dans un collège de formation professionnelle : vous obtenez tout d’une seule source – ANGELE.

La société dispose d’un programme de haute qualité et elle prend également en compte des facteurs “immatériels” tels que les aspects environnementaux et de durabilité lors de la production et du transport.